samedi 8 octobre 2016

Bilan Septembre 2016

Bonjour Lecteur !




Je crois que mon blog se transforme en bilan géant ! Peu de sorties de chroniques, pas une seule ce mois-ci, c'est un peu le vide intersidéral en ce moment.

Je vais faire de mon mieux afin de faire le plus de chroniques possibles, même si ce sont des chroniques de films ou de séries, j'essaierai d'être plus présente à l'avenir, bien que les cours m'empêchent d'avoir du temps pour moi... Je n'ai même pas le temps de flâner dans les librairies et de craquer sur des livres que je n'avais pas prévu de lire... C'est d'un triste ! Je pense faire une chronique sur Miss Peregrine, le roman, afin de faire un comparatif avec le film que j'irai voir au cinéma. Une chronique sur la sitcom How I Met Your Mother est prévu afin de rendre hommage à une série que j'ai beaucoup aimé quand j'étais lycéenne. Je prévois également une chronique sur une nouvelle de 75 pages que j'ai lu pour les cours, qui m'a beaucoup plu. Un programme un peu plus dense que ces derniers mois !

Trêve de bavardages, voici mon bilan culturel :

Livres lus :

- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
- La Danseuse de Mori Ôgai

Livres en cours :

- Phobos² de Victor Dixen
- Pique-nique à Hanging Rock de Joan Lindsay

Films vus :

- Equilibrium ♥
- Autant en emporte le vent ♥
- Willy Wonka and the chocolate Factory
- Mouth of Madness
- Eega
- The Big Lebowski
- Star Treck Sans Limites (cinéma)

Série reprises :

-The Big Bang Theory (saison 10)
- Daredevil (saison 2)

Séries continuées :

- Grimm (saison 2)
- Gimore Girls (saison 5) ♥


How I Met Your Mother saison 9


Séries terminées :

- How I Met Your Mother (saison 9) ♥
 
Animés commencés :

- Hai to Gensou no Grimgar

Animés continués :

- American Dad (saison 12 et 13)

Animées terminés :

- Re : Zero kara kimashita Isekai Seikatsu ♥
- Koutetsujo no Kabaneri ♥


 En tout cas... L'automne est là, avec la joie d'être dans un fauteuil emmitouflée dans une couverture et un thé ou un café à la main... Les soupes sont revenues dans ma cuisine et j'ai acheté des bougies "Halloween". Mon péché mignon peut sortir du placard : Les Pulls


Prise sur Weheartit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire