mercredi 31 août 2016

Bilan Août 2016

Bonjour à toi, lecteur !

Cette actrice est une légende, je l'aime d'amour. Krysten Ritter ♥

Encore une fois, mes chroniques se sont faites rares ! J'ai lu quelques mangas qui ont fait sujets d'articles, mais rien de bien folichons. Le Challenge du Week-end à 1000 de Lili Bouquine m'a permis de me replonger pleinement dans la lecture, ce qui est un bon point, malgré le fait que c'est bientôt la rentrée et que j'aurai envie de lire tout le temps ! Trêve de bavardages, voici mon bilan du mois d'août !

Séries commencées :

- Don't Trust the Bitch in the Apartment 23 ♥ (terminé)
- Stranger Things (terminé)
- I Zombie ♥
- Grimm
-  Terrace House : Boys and Girls in the city (partie 1 terminée) ♥
- Gilmore Girls

Animes commencés :

- Re : Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu ♥
- Fudanshi Koukou Seikatsu
- Fate Stay Night Unlimited Blade Works ♥ (terminé)
- Mayoiga (terminé)

Séries continuées :

- How I Met Your Mother (saison 7)
- New Girl (saison 5 terminée) ♥

Animés continués :

-American dad (saison 7 & 8)
- Koutetsujou no Kabaneri ♥

Koutetsujou no Kabaneri


Séries terminées :

- Good Morning Call ♥

Films :

- Le livre de la jungle
- Sex Trip
- Deathgasm
- Sharknado 2
- Suicide Squad (cinéma)
- Expelled
- Exam
- The Mist ♥
- Dark Skies
- Pas un bruit (HUSH)
- Le dernier train pour Busan ♥ (cinéma)
- Fast & Furious 4
- Fast & Furious 5


Courts métrages :

- Minions en herbe (cinéma)
- Destino
- Paperman

Films d'animation :

- Comme des Bêtes (cinéma)

Livres lus (toujours en cours) :

- Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs
- Sorceleur, tome 1, Le dernier vœu de Andrzej Sapkowski

Mangas lus :

- Love so life de Kouchi Kaede (17 tomes, série terminée)
- L-DK de Watanabe Ayu (9 tomes, en cours)
- Suki-tte ii na yo de Hazuki Kanae (8 tomes, en cours)
- Boku no Hero Academia de Horikoshi Kohei (tome 4, en cours)
- Boku ha Mari no Naka de Oshimi Shûzô(tome 1, 2, 3 et 4, en cours)
- Alice in Murderland de Kaori Yuki (tome 1, en cours)

J'essaierai de faire des chroniques sur mes séries ou films vus. D'ici là, portes-toi bien, lecteur :)

1 commentaire:

  1. J'ai commencé Gilmore Girls il y a peu aussi, j'adore :)
    J'ai adoré le film du Livre de la jungle ainsi que Comme des bêtes ^_^

    RépondreSupprimer