samedi 27 août 2016

Challenge Week-end à 1000

Salut lecteur !

Photo prise sur Weheartit

Comme chaque trimestre, je participe au challenge "Week-end à 1000" organisé par la blogeuse et booktubeuse Lili Bouquine. Ce défi consiste à vider sa pile à lire, en se fixant un objectif de 1000 pages à la fin du week-end. ça commence le vendredi à 19h et se termine le dimanche à minuit.

D'ordinaire, je prévois une PAL, mais cette fois, je n'ai pas pu et j'ai commencé avec le premier roman qui me venait.

J'ai démarré le challenge avec Sorceleur tome 1 "Le dernier voeu" de Andrzej Sapkowski, qui a été adapté en une saga de jeux vidéos, The Witcher.

Comme à mon habitude, je mettrai mon avancé au fur et à mesure des pages lues, de mes pauses etc...
Vendredi 26 août 
19h : J'entame Sorceleur avec un grand verre de menthe glacée (oui, il fait très chaud dehors)
20h30 : Pause miam, 100 pages lues
22h30 : reprise de la lecture après avoir regardé 3 épisodes de Re : Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Minuit : 180 pages lues, je pose mon livre et regarde la suite de Re : Zero

Samedi 27 août
14h30 : j'écris cet article, et je vais retourner à ma lecture, je n'ai encore rien lu de la journée, ça s'annonce mal !
17h : Je flâne beaucoup, je regarde des épisodes de séries, des vidéos sur Youtube, bref, ça n'avance pas fort ! 238 pages lues de Sorceleur. Mais le format nouvelle m'embête un peu, alors je vais lire quelques tomes de mangas afin d'alléger.
20h30 : pause miam. J'ai lu le tome 2,3 et 4 de Boku ha Mari no naka, traduit par "Dans l'intimité de Marie" aux éditions Akata. Chaque tome fait 191 pages, ce qui fait un total de 811 pages au compteur. J'avoue tricher un peu avec des mangas hihi.
22h : Reprise de la lecture, j'entame le premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers afin de me changer un peu du Sorceleur :)
00h : Je vais regarder un film avec mon chéri, 75 pages lues de Miss Peregrine, j'avoue avoir flâner sur internet encore un bon moment mais ce n'est pas grave, ça avance ! 886 pages lues

Dimanche 28 août
14h30 : je me réveille et prends le petit déjeuner, et continue Miss Peregrine et les enfants particuliers.
16h : Je fais une pause. Page 173 de Miss Peregrine, soit 984 pages lues au total.
18h50 : J'ai fait une pause goûter à 17h30, et là, j'en refais une ! 1062 pages lues au compteur, le challenge est terminé normalement, mais je vais quand même continuer ma lecture afin de voir si je peux terminer Miss Peregrine ce soir. Bonne fin de challenge !
23h : J'ai eu la flemme de lire, donc j'ai terminé avec un total de 1062 pages. CHALLENGE VALIDE o/ Il me tarde le prochain !

Les lectures du week-end :

 Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs : 251 pages lues
Sorceleur de Andrzej Sapkowski : 238 pages
Dans l'intimité de Marie de Oshimi Shûzô : 191 par tomes (3 tomes lus ce week-end)

Je ferais les chroniques des livres lorsqu'ils seront terminés.

Bonne lecture !

Photo prise sur Weheartit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire