mardi 31 mai 2016

Bilan du mois de mai 2016

Bonjour à toi, lecteur / lectrice !
Nous sommes le 31 mai 2016 et il est l'heure du bilan du mois ! :)

Mes lectures du mois de Mai :

- Dylan Dubois de Martine Pouchain
- The Scorpion Rules de Erin Bow
- Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer
- Outlander tome 1 Le Chardon et le Tartan de Diane Gabaldon
- Multiversum de Leonrado Patrignani




Malgré que ce soient les vacances pour moi, je n'ai pas beaucoup lu en mai, je l'avoue. J'ai un peu repris la lecture de certains mangas, sans délaisser les romans, mais j'ai surtout passé beaucoup de temps devant des séries télévisées.

Séries en cours :

- The Big Bang Theory (toujours, j'ai bientôt terminé la dernière saison)
- The Flash, saison 2 ♥
- Arrow, saison 4
- The 100, saison 3 ♥
- Game of thrones (pas de spoil attention, j'ai raté pas mal d'épisodes !), saison 6

Séries commencées :

- Friends (oui, j'ai recommencé cette série que j'ai regardé étant petite, je l'aime d'amour ! ) ♥
- Sons of Anarchy, saison 1, 2 terminée, en cours saison 3
-Outlander, saison 1 ♥

Séries terminées (ou saison terminée) :

- Unbreakable Kimmy Schimdt, saison 2 ♥

Anime en cours :

- Boku no Hero Academia
- Koutetsujou no Kabaneri
- American Dad , saison 1,2,3,4 et 5

Films vus : ATTENTION, CERTAINS FILMS SONT DES NANARS ET PEUVENT NUIRE A LA SANTE MENTALE

Mega shark vs mecha shark
- The Forest
- Jurassic Shark 
- Ouija Experiment
- Ouija Experiment : The resurection 
- X-men Apocalypse
- The Witch
- The revenant
- Sex List
- 21 Jump Street
- 22 Jump Street 
 
Film d'animation :

- Zootopia


 Ce mois de Juin sera bien remplie parce que j'ai trouvé du boulot ! Un petit contrat d'un mois, afin de gagner des sous-sous :) Je serai quand même présente activement sur ce blog, afin de partager mes lectures qui seront nombreuses. En effet, j'ai deux de transport par jour, de quoi lire un bon moment ! Je vous souhaite de bonnes lectures.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire