mercredi 24 février 2016

Mon Absence


Presque un an d'absence sur ce blog à peine entamé, et je n'ai absolument aucunes excuses...
Je pense que je n'ai pas été très sérieuse, mais j'ai envie de recommencer, et peut-être de m'y tenir cette fois !


Ce qui me motive en ce moment, ce sont les booktubeurs que je suis au fur et à mesure de leurs vidéos... Qu'est-ce que ça donne envie, de donner son avis au monde entier (ouais, question de parler) ! J'hésite à me lancer dans l'aventure, parce que ça m'impressionne beaucoup, tout de même !


Je pense que mon prochain article sera basé sur le week-end à mille qui s'est déroulé le week-end dernier, du vendredi 19 au dimanche 21 février 2016, créé par Lili Bouquine il y a 3 ans de cela. Et c'est donc là-dessus que je reviens en force ! Avec ceci, des chroniques sur pleins de bons bouquins, et d'autres qui m'ont bien déçue, bien qu'ils soient des bestsellers aimés de tous et de toutes ! Donc je vous ferai un topo dans de prochains articles ! A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire