mercredi 3 août 2016

Bilan Juillet 2016

Bonjour à toi lecteur, lectrice !

 



Tu as remarqué ? J'étais absente ce mois-ci. Du travail ? Non. Des vacances ? On peut dire ça comme ça. En effet, j'ai eu une bonne grosse panne de lecture ce mois-ci. mais pas de panique, ce bilan n'en sera pas vide pour autant !

Ce sera un bilan Séries & Films, car oui, ce mois-ci, j'ai regardé pas mal de programmes. Et je pense que Netflix est responsable de ma panne de lecture ! ;)

Séries terminées en Juillet :

- FRIENDS (je suis en deuil, ne pas me parler de cette série que je regarderai à nouveau l'an prochain.) ♥
- Arrow saison 4
- The Flash saison 2
- The 100 saison 3
- Outlander saison 1 (je regarderai la saison 2 une fois le tome 2 lu) ♥




Séries en cours :

- Once Upon a Time saison 5


Séries commencées :

- Orange is The New Black ♥ (découverte du mois ! Commencée et terminée ! Vivement juin prochain )
- Good Morning Call ♥ (drama Japonais tiré du manga du même nom) saison 1




Films vus :

- Predator 2
- Predators
- Sweetest Thing
- Lost River
- La Stratégie Ender
- Bad Teacher
- Le chasseur et la Reine des Glaces
- The invitation ♥

Livres lus :

- Phobos de Victor Dixen

Mon bilan est donc terminé,  J'ai vu énormément de films et séries, j'ai passé énormément de temps à regarder Netflix, et j'ai passé un très bon mois, même si je n'étais pas très productive aha :)



1 commentaire:

  1. Je sais pas si tu es SF ou quoi mais j'adore les films avec un plot twist, je te recommande Exam, c'est vraiment taré ! Niveau pression psychologique j'ai adoré Training Day. J'ai rencontré le diable est juste fou mais faut avoir le coeur accroché. Si tu en connais aussi c'est avec plaisir =3.

    RépondreSupprimer