samedi 30 avril 2016

Bilan du mois de mars et avril 2016

Bonjour !
J'ai été très occupée pendant le mois de Mars, et je n'ai pas eu le temps de faire un bilan. C'est pourquoi aujourd'hui, je fais un mixte ! Bilan Mars et Avril 2016 ! o/


Mes lectures de Mars 2016 :

- La Quête d'Ewilan tome 1 D'un monde à l'autre - Pierre Bottero
- Avant toi - Jojo Meyes
- Colocs (et plus) - Emily Blaine
- LUX tome 1 Obsidienne - Jennifer L. Armentrout
- Le restaurant de l'amour retrouvé - Ito Ogawa



Mes lectures d'Avril :
- Audrey Retrouvée - Sophie Kinsella
LUX tome 2 Onyx - Jennifer L. Armentrout
- Douze ans, sept mois et onze jours - Lorris Murail
- Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin-Lugan




Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, comme je le disais, ce mois de Mars, et début Avril étaient les mois des examens pour moi, l'étudiante en université. Je n'ai pas trop eu de temps à consacrer au blog, j'ai dû faire mes chroniques en retard... Très en retard même ! Parfois des semaines après avoir terminé les romans... Mais maintenant, je suis en vacances, et je compte être plus assidue sur mon blog, et lire plus de livres !

Les séries découvertes en Avril :

Je n'ai pas pu en regarder en Mars, et début Avril, je n'avais pas le temps, mais étant en vacances depuis plus d'une semaine déjà, j'ai rattrapé mon retard :

- You're the worst que j'ai découvert il y a peu grâce à une youtubeuse [insérer lien] qui est une comédie romantique pas comme les autres, bien drôle et qui représente assez bien le monde comme il est maintenant.
- Unbreakable Kimmy Schmidt, une série Netflix que j'ai découvert en même temps que You're the worst. J'aime beaucoup le principe, j'ai terminé les deux saisons en deux jours, j'ai vraiment adoré !
-

Les séries que j'ai repris en Avril :

- The 100 saison 3
- Big Bang Theory saison 9 (que je suis toutes les semaines)
- The Flash saison 2

Films vus au cinéma :

- Captain America Civil War sorti le mercredi 27 avril au cinéma

Films vus :

- The Boy
- V/H/S
- The Wedding Ringer
- Date Limite
- Une drôle d'histoire

Animés commencés :

- Koutetsujou no Kabaneri
- Boku no Hero Academia

Animés terminés :

Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans


Les deux premières semaines du mois d'Avril étaient réservés au travail, mais je me suis bien détendue dès que le 17 Avril est arrivé ! J'ai sauté sur l'occasion de lire un peu plus, et de regarder les séries et films que je voulais ! Je suis plutôt contente de ce que j'ai pu faire ces deux derniers mois ! Alors je te donne rendez-vous en Mai ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire