jeudi 3 mars 2016

Bilan du mois de février 2016


Je pense qu'il est important que vous en sachiez plus sur la personne qui écrit ce blog. J'ai décidé de vous faire chaque mois un bilan de ma bibliothèque, des mes séries suivies, ou terminées, de mes lectures en cours, oui, j'en ai plusieurs, ainsi de ce qui se passe dans ma vie personnelle

Mon amoureux a démarré en fin février sa page Facebook et son stream de jeux-vidéos, car oui, à la maison, nous sommes tous les deux des geeks dans l'âme en plus d'être de gros lecteurs. D'ailleurs, je n'ai jamais présenté mon petit chéri ici, c'est peut-être le moment ? Mon amoureux est un bon geek, jouant à de nombreux jeux sur son ordinateur ainsi que sur plusieurs autres plateformes (PS3-3DS-WII U...). Il est un grand amateur de mangas et d'animés, et aime les films de science-fiction, d'actions, ainsi que les animés. Un peu comme moi quoi :) Ce qui fait que notre bibliothèque (médiathèque même, à ce niveau-là) prends beaucoup de place et s'amuse à vider notre petit porte-monnaie.


Avec beaucoup de chances, je n'ai pas eu à ranger ma bibliothèque ce mois-ci car il y a eu peu d'acquisition. Je n'ai pas eu le temps de vagabonder dans les rayons de bouquinistes ni de librairies ce mois-ci, je l'avoue, mais ce n'est pas bien grave, puisque je suis plutôt satisfaite de mes lectures du mois :)


Mes acquisitions :



 Je crois que je n'avais pas vraiment capté que ce mois-ci avait été en réalité riche en achat livresque, sûrement compulsif d'ailleurs (Comme c'est le cas de cette édition intégrale de Poison, Charme et Beauté chez Milady.)

Pour ce qui est des livres lus, il y en a beaucoup moins, étant donné que je n'ai pas consacré tout mon temps à la lecture, il n'y a donc beaucoup moins :


Le seul manga de lu : Yamada-kun to Nana nin no Majou  tome 1:




En ce mois de février, j'ai découvert à ma grande surprise la série télévisée Reign, actuellement sur Netflix, et c'est un énorme coup de cœur, je vous en reparlerai prochainement. 




J'ai vu également :
- Saison 17 et 18 de One Piece 
- Le film Deadpool
- Le Film La 5e Vague
- La quasi-totalité de la première saison de Reign
- Saison 1 de Yamada-kun to Nana Nin no Majou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire