lundi 7 mars 2016

Avant Toi Lecture commune !

Pour une lecture commune avec les booktubeuses LiliBouquine, Margaud Liseuse, Les Lectures de Nine et Bulledop, je dois lire Avant Toi de Jojo Moyes. Et, comment dire ? Je n'ai toujours pas commencé, alors que le live dédié à cette lecture est le 5 mars. Je pense que si je me consacre à cette lecture, je peux y arriver, mais c'est vrai que cela va être assez tendu de lire ce livre dans les temps. 




Je suis contente de participer à ma première lecture commune, ça me fait énormément plaisir, même si j'avoue que j'aurai pu m'y mettre bien avant...

J'entame donc le roman aujourd'hui, en espérant qu'il me plaise, je ne connais même pas le résumé, alors, croisons les doigts ;)


EDIT : Je l'ai terminé à temps, puisque je l'ai fini le jeudi 3 mars. Ma Chronique ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire